FlexCité réalise le transport à la demande pour des réseaux qui souhaitent mettre en œuvre un service souple en heures creuses, en soirée ou dans des secteurs à faible densité de
population.

FlexCité exploite 10 services de transport à la demande :

 

TAMY (78)

Depuis septembre 2011, FlexCité exploite le service TAMY pour la Communauté d'agglomération de Mantes en Yvelines dans les Yvelines (Île-de-France).
TAMY est un transport collectif à la demande dont la desserte est zonale (arrêts prédéfinis).
Ce service vient en complément des lignes régulières en heures creuses et simplifie ainsi les déplacements vers les points de destination les plus courants de la vie quotidienne.

APOLO + (77)

Depuis janvier 2012, FlexCité exploite le service APOLO + pour la Communauté d’agglomération de Marne et Chantereine en Seine et Marne (Île-de-France).
APOLO + dessert des arrêts prédéfinis dans 7 communes du Bassin Chellois du lundi au samedi en soirée, les dimanches et jours fériés toute la journée. C’est un service complémentaire au réseau de lignes régulières, aux périodes et dans les secteurs où l’on observe peu ou pas de possibilités de déplacements.

AGGLO'BUS (91)

Depuis décembre 2013, FlexCité exploite le service AGGLO’BUS pour la Communauté d’agglomération du Val d’Orge en Essonne (Île-de-France).
AGGLO’BUS est un transport à la demande en complément des lignes de bus dans les communes les moins bien desservies de l’agglomération du Val d’Orge. Ce service d’arrêt à arrêt intervient donc en heures creuses du lundi au vendredi.

PTIT BUS (74)

Depuis janvier 2013, FlexCité exploite le service PTIT BUS pour le département de Haute-Savoie (Rhône-Alpes). 
PTIT BUS est un service de transport à la demande, qui emmène d’un arrêt prédéfini à un pôle de destination comme la mairie par exemple. Il fonctionne de porte à porte pour les personnes à mobilité réduite. Ce service dessert les 3 vallées et la communauté du Pays d’Evian.

TADISPO  (74)

Depuis janvier 2013, FlexCité exploite le service TADISPO pour la Communauté de Communes du Bas Chablais en Haute-Savoie (Rhône-Alpes).
TADISPO est un service de transport à la demande, qui emmène d’un arrêt prédéfini à un pôle de destination comme la mairie par exemple. Il fonctionne de porte à porte pour les personnes à mobilité réduite. Ce service dessert 17 communes de la communauté de communes du Bas Chablais.

PROXI’ TAC (74)

Le réseau TAC en région Rhône-Alpes rassemble les transports publics de l’agglomération d’Annemasse et il est exploité par TP2A, filiale RATP DEV.
Le service PROXI’TAC permet de desservir les zones d’Annemasse Agglo qui ne sont pas couvertes par les lignes de bus régulières. 
C’est FlexCité qui est en charge de gérer les appels du service pour le compte de TP2A. 

L’VA  (38)

L’VA est le réseau qui rassemble les lignes de la communauté d’agglomération du pays viennois en Isère (Rhône-Alpes).
ViennAgglo regroupe 18 communes et a confié l’exploitation de son service de transport  à la société Vienne Mobilités, filiale RATP DEV.
FlexCité est en charge de gérer les appels des services « L’VA sur demande » et « L’VA Service PMR » du réseau L’VA,  pour le compte de Vienne Mobilités.

PROXI’ GEM 

PROXI’GEM est un service complémentaire au réseau de transport de la communauté de communes du genevois (Porte Sud de Genève).
Il fonctionne la semaine d’arrêt à arrêt, et d’adresse à adresse pour les personnes à mobilité réduite.
GEM’BUS, filiale RATP DEV, exploite le service et c’est FlexCité qui est en charge des appels.

TER Bellegarde (01)

FlexCité exploite le service de réservation pour les lignes 33 et 36 du TER de Bellegarde dans l’Ain (Rhône-Alpes).
Ces lignes desservent des arrêts par autocars ou véhicules légers équipés pour les personnes à mobilité réduite. 

Téléphérique du Salève (74)

Le Téléphérique du Salève permet de faire l’ascension du mont Salève en Haute-Savoie (Rhône-Alpes).
Le groupement RATP DEV, TPG et COMAG assure la gestion du service pour le GLCT (Groupement Local de Coopération Transfrontalière).
FlexCité gère les appels du service et organise la navette Proxi’Phérique.