Notre ambition est d’offrir aux personnes à mobilité réduite un transport adapté qui leur permette de rompre leur isolement et d’avoir une vie sociale la plus riche possible.

FlexCité exploite 6 services PAM :

LE RÉSEAU PAM

Le réseau PAM (Pour Aider à la Mobilité) a été créé par le STIF et le Conseil Régional d’Île-de-France. Chaque département francilien dispose de son service PAM. Il s’agit d’un transport à la demande, de porte à porte ou d’adresse à adresse, en Île-de-France, destiné aux personnes à mobilité réduite.  Celui-ci fonctionne tous les jours de l’année sauf le 1er mai, de 6 heures à minuit sans interruption. Chaque service PAM est financé par la collectivité locale, le Conseil Régional d’Île-de-France et le STIF.

Le réseau PAM sur le site du STIF

Chaque collectivité locale fait appel à la société de transport de son choix pour faire fonctionner son service PAM.


FlexCité exploite 6 services PAM sur les 8 existants :
PAM 77, PAM 91, PAM 92, PAM 93, Filival PAM 94, PAM 95.

 

FlexCité exploite également :

 

CCAS de Montreuil (93)

c c a s de montreuil Le Centre Communal d’Action Sociale de Montreuil en Seine Saint Denis (Île-de-France) a choisi FlexCité pour exploiter son service de transport dédié aux personnes à mobilité réduite.
Depuis janvier 2012, FlexCité exploite ce service porte à porte qui fonctionne toute l’année du lundi au samedi.

TAC de Charleville Mézières (08)

logo reseau TAC TAC est le réseau de transport en commun de la communauté d’Agglomération de Charleville-Mézières/Sedan (Champagne-Ardenne).
Celui-ci comprend un transport de personnes à mobilité réduite en porte à porte. C’est la CTCM (Compagnie des Transports de Charleville-Mézières), filiale de RATP DEV, qui exploite le réseau TAC depuis le premier janvier 2012.
FlexCité, quant à elle, est en charge de gérer les appels concernant le transport de personnes à mobilité réduite du réseau TAC, pour le compte de la CTCM. 

Accès 95 (95)

Logo Accès 95 Depuis janvier 2011, FlexCité exploite le service ACCES 95 pour le Conseil Départemental du Val-d’Oise (Île-de-France).
Accès 95 est un service de transport en porte à porte pour les personnes à mobilité réduite qui fréquentent des établissements médico-sociaux. Il assure exclusivement le transport des personnes entre le lieu de résidence et l’établissement médico-social. Il fonctionne du lundi au vendredi (sauf jours fériés), selon les horaires d’accueil des établissements. 

HANDI' TAC (74)

Logo TAC Le réseau TAC en région Rhône-Alpes rassemble les transports publics de l’agglomération d’Annemasse et il est exploité par TP2A, filiale RATP DEV.
Le service HANDI’TAC est un service réservé aux personnes à mobilité réduite qui permet de desservir en porte à porte les zones d’Annemasse Agglo qui ne sont pas couvertes par les lignes de bus régulières. C’est FlexCité qui est en charge de gérer les appels du service pour le compte de TP2A.